Osez franchir la porte de la chocolaterie Caroline D, tout le plaisir se trouve à l'intérieur !

Automne

Après les vacances d'été, l'automne frappant à notre porte, découvrons les premiers délices associés à celui-ci. Nombreux chocolats fourrés pralinés sous toutes formes différentes, escortés d'une multitude de petits sujets en massepain, raviront les plus gourmands d'entre nous.



Halloween

Halloween, le 31 octobre, la fête où citrouilles, fantômes et autres monstres nous font frissonner ! La couleur orange y est de mise !!!!!

Saint-Nicolas

C’‘est St Nicolas et son compagnon le Père Fouettard(Nicodème) qui nous rendent visite le 6 décembre, leurs hottes remplis de friandises, spéculoos et chocolats raviront les enfants "sages".

Noël

Sabots, bûches, Père Noël et sapins tout chocolat côtoient les nombreuses autres spécialités. C'est le défilé des truffes si fondantes, des mendiants si croquants et l'attention est à son comble lors de la confection des si délicieuses manons,... C'est aussi la pleine saison des marrons glacés, des pains d'épices, nougat. Il ne reste plus qu'à faire votre choix dans ce large éventail de fin d'année.

Saint Valentin

Ce petit coquin de cupidon ! Le 14 février à la St Valentin, offrez donc un joli coffret de pralines à l'élu(e) de votre coeur. Ne dit-on pas que le chocolat a des vertus aphrodisiaques !!!!

Pâques

Lapins, poules, cloches, oeufs en chocolat sont les "stars" de la vitrine de Pâques. Chocolat blanc, lait, noir on ne sait que choisir. Une multitude de petits oeufs fourrés aux praliné, aux fruits et chocolat plein viennent agrémenter les comptoirs de pralines.

1er mai

Le muguet du 1er mai une tradition. Un original petit pot de chocolat fourré d'un praliné noisette avec un lit de rice krispices et le brin de muguet.

Fête des mères et des pères

La fête des Mères et la fête des Pères. Les mamans et les papas se raviront des délicieuses pralines. Leurs dire qu'on les aime les bras remplis de chocolat qu'y-a-t-il de plus beau..........?